CE QUE NOUS FAISONS

Par nos actions concrètes et globales, nous conscientisons les gouvernements, les organismes et le public à la réalité de la traite de personnes afin qu'elle soit reconnue et que la lutte pour la contrer soit bien organisée et efficace.  Nous travaillons activement à développer des programmes d'intervention directe pour bonifier l'offre de services actuelle.

NOS SERVICES

En plus de notre travail sur le terrain en développement de programmes, notamment auprès de l'industrie touristique, et de nos initiatives de sensibilisation à la problématique, nous offrons des ateliers variés et selon vos besoins en matière de :

- Formation

- Prévention

- Intervention

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur ces services!  Nous invitons les écoles tout comme les organisations communautaires ou institutionnelles à faire appel à nos services!

Pour en apprendre plus sur les activités et services de notre organisme, consultez notre rapport d'activités de l'année 2019.

NOS RÉALISATIONS

 

12 jours

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Du 25 novembre au 6 décembre 2018, dans le cadre des 12 jours d'action contre les violences faites aux femmes, nous avons partagé, chaque jour, une nouvelle citation mettant en lumière une forme de violence, vécue par les victimes de la traite de personnes, accompagné d'une action concrète contre celle-ci.

Voir la galerie >

DÉCOUVREZ NOTRE BD "ACHETER DU SEXE CE N'EST PAS UN JEU"

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Vous avez vu notre vidéo "Acheter du sexe n'est pas un jeu", maintenant jetez un oeil à sa BD complémentaire!

Nous invitons nos partenaires à utiliser le matériel dans le cadre de leurs actions, notez bien cependant que le contenu n'est pas adapté aux jeunes et vise un public de 18 ans et plus.

Lire la BD en entier >

ACHETER DU SEXE CE N'EST PAS UN JEU

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La vidéo a connu une grande visibilité en cumulant plus de 132 000 vues, sur Facebook et YouTube !

Elle a été rendue possible grâce à l'aide apportée par Luminance Studio et le Secrétariat à la Condition Féminine.

Merci à tous ceux qui ont regardé et partagé notre vidéo ! Vos gestes sont très appréciés et nous espérons que vous continuerez à nous suivre.

Lire le communiqué de presse de la campagne >

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ACHETER DU SEXE N'EST PAS UN SPORT

En 2016 à l'occasion du Grand Prix de Formule 1 du Canada, la campagne «Acheter du sexe n'est pas un sport» a eu un affichage public massif pendant plusieurs semaines sur l'île de Montréal et ses environs.

- 25 panneaux routiers;

- 40 panneaux arrières d'autobus;

- 56 stations de métro.

- Camion publicitaire lumineux (durant les festivités du grand prix).

Lire le communiqué de presse >

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ARCHIVES

Si vous désirez en savoir plus sur nos activités passées, consultez notre page d'archives juste ici!

 

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